Le service RS&DE en ligne a été développé suite à une étude auprès de nos clients et de nos partenaires.
Ce nouveau service a pour mission de répondre à la demande des clients de réduire les honoraires de consultation et de pouvoir sélectionner différents forfaits de service selon leurs besoins.
Même dans le cas de la préparation complète des réclamations RS&DE, l’utilisation de nos outils technologiques pour les services en ligne permet de réduire nos couts de production et ainsi d’offrir des prix très compétitifs avec un service professionnel conforme aux plus hauts standards de qualité de l’industrie.
Cela dit, vous êtes invités en tout temps à venir nous rencontrer à nos bureaux au Nordelec!
Le service RS&DE en ligne convient à la plupart des entreprises mais nous pouvons vous offrir un service spécialisé selon vos besoins et vos attentes le cas échéant. N’hésitez pas à nous contacter à info@technofiannce.ca
Les délais indiqués dans chacun des forfaits représentent nos normes de prestation des services en vigueur. Ces délais sont respectés dans plus de 95% des cas mais il peut arriver dans certains cas exceptionnels que nous ayons besoin d’un peu plus de temps, en période de pointe par exemple, pour compléter votre dossier. Si la situation se produit, nous vous aviserons au préalable.
Bien que la RS&DE soit le premier service en ligne que nous offrons, nous offrirons d’autres services sous peu. N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et suggestions à info@technofinance.ca