• Menu
  • Skip to right header navigation
  • Skip to content
  • Skip to primary sidebar
  • Skip to footer

Before Header

  • Facebook
  • LinkedIn
  • English
  • Français

Technofinance

Plus qu'un consultant RS&DE

  • MISSION
  • SERVICES
    • Financement et investissement
    • Programme d’aide et subventions
    • Transfert technologique
  • SECTEURS
  • RS&DE EN LIGNE
    • Admissibilité
    • Validation
    • Rédaction
    • Réclamation RS&DE
    • Documentation RS&DE
    • FAQ
  • NOTRE ÉQUIPE
  • BLOGUE
  • NOUS CONTACTER
  • MISSION
  • SERVICES
    • Financement et investissement
    • Programme d’aide et subventions
    • Transfert technologique
  • SECTEURS
  • RS&DE EN LIGNE
    • Admissibilité
    • Validation
    • Rédaction
    • Réclamation RS&DE
    • Documentation RS&DE
    • FAQ
  • NOTRE ÉQUIPE
  • BLOGUE
  • NOUS CONTACTER

Mobile Menu

  • Français
    • English (Anglais)

FAQ

Pourquoi un service RS&DE en ligne ?

Le service RS&DE en ligne a été développé suite à une étude auprès de nos clients et de nos partenaires.

Ce nouveau service a pour mission de répondre à la demande des clients de réduire les honoraires de consultation et de pouvoir sélectionner différents forfaits de service selon leurs besoins.

Même dans le cas de la préparation complète des réclamations RS&DE, l’utilisation de nos outils technologiques pour les services en ligne permet de réduire nos couts de production et ainsi d’offrir des prix très compétitifs avec un service professionnel conforme aux plus hauts standards de qualité de l’industrie.

Cela dit, vous êtes invités en tout temps à venir nous rencontrer à nos bureaux au Nordelec!

Est-ce que vous offrez seulement le service RS&DE en ligne ?

Le service RS&DE en ligne convient à la plupart des entreprises mais nous pouvons vous offrir un service spécialisé selon vos besoins et vos attentes le cas échéant. N’hésitez pas à nous contacter à info@technofiannce.ca

Que représentent les délais indiqués dans chacun des forfaits ?

Les délais indiqués dans chacun des forfaits représentent nos normes de prestation des services en vigueur. Ces délais sont respectés dans plus de 95% des cas mais il peut arriver dans certains cas exceptionnels que nous ayons besoin d’un peu plus de temps, en période de pointe par exemple, pour compléter votre dossier. Si la situation se produit, nous vous aviserons au préalable.

Est-ce que vous offrez d’autres services en ligne ?

Bien que la RS&DE soit le premier service en ligne que nous offrons, nous offrirons d’autres services sous peu. N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et suggestions à info@technofinance.ca

Footer

RS&DE

  • RS&DE en ligne
  • Admissibilité
  • Validation
  • Rédaction
  • Réclamation RS&DE
  • Documentation RS&DE
  • FAQ

À PROPOS

  • Mission
  • Blogue
  • Notre équipe
  • Secteurs
  • Services
  • Joindre notre équipe

CONTACT

info@technofinance.ca

Le Nordelec
1740 St-Patrick, bureau 806
Montréal, QC
H3K 0B3
514-264-6057

SUIVEZ-NOUS SUR

  • Facebook
  • LinkedIn

© 2019 TECHNOFINANCE · CONCEPTION PAR CRÉATION MARKETING WEB